No Mountains est un groupe de folk rock parisien. Principalement influencé des groupes Coldplay, Mumford & Sons et Half Moon Run, c’est la passion pour les mélodies qui a grandement influencé la composition des morceaux et par là-même, forgé la personnalité du groupe.

C’est autour du compositeur Romain Olivieri que se sont rassemblés des musiciens passionnés et sérieux pour donner vie à son monde musical. D’abord pensant seulement à faire de la musique instrumentale, il intégra progressivement des chansons dans le répertoire après avoir rencontré la chanteuse Marion Briatte, et recruta petit à petit les membres du groupe, recherchant des musiciens motivés pour rejoindre son projet.

Après deux ans à construire son répertoire, changeant au passage de chanteuse avec l’arrivée de Victoire Oberkampf, Elessar a sorti son album Sun We Rise en mai 2012.

Après le départ de Victoire en 2013, une grande mutation s’opère dans le groupe avec l’arrivée de Théo Roubach à la batterie. Cette mutation s’achèvera en février 2014 avec l’arrivée au chant de Timothée Rossignol. Depuis, les chansons se rôdent, les arrangements s’affinent, et la volonté de se rapprocher de groupes comme Mumford & Sons, Coldplay ou encore Half Moon Run se fait plus forte.

La nouvelle formation a sorti son EP « Still I Rise » le 22 janvier 2016. La Chanson « Down the waterfalls » a d’ailleurs été choisie par JamBus pour illustrer sa vidéo de présentation pour la tournée participative à Amsterdam. 

Suivez-les sur : Facebook Bandcamp