Curieuse et passionnée d’art depuis l’enfance, cette jeune femme de 20 ans a finalement laissé son coeur pencher pour la musique.

Autodidacte, elle est aujourd’hui une artiste-interprète aux origines et aux horizons éclectiques, s’inspirant d’influences aussi variées que le jazz, la soul, la pop, le reggae ou encore le rock.

Elle partage son temps entre les jams parisiennes et ses études de droit, deux passions certes peu conciliables à première vue mais entre lesquelles elle ne saurait choisir. Selon elle, « Un chanteur sur scène, c’est comme un avocat qui plaide, pour convaincre le public il lui faut d’abord prendre plaisir à défendre sa cause ». C’est cet amour pour l’art oratoire qui lui a notamment valu sa 3ème place nationale au Concours National de Plaidoirie et d’Eloquence Lysias en 2013.

Elle aime se décrire comme une blanche en qui sommeille une noire, ce qui explique son admiration pour des divas blanches telles que Janis Joplin, Amy Winehouse ou encore Selah Sue. Elle espère sur la route du Jambus créer un lien d’intimité avec des spectateurs de différentes cultures, leur apporter du groove et de la chaleur, et les surprendre par ses multiples facettes.

Elisa a participé au premier JamBus Tour à l’été 2015 en tant que toute première artiste 100% JamBus. Elle n’avait encore jamais fait de scène en dehors des jams organisées par le collectif et toutes ses chansons ont été composées en collaborations avec nos artistes pendant la tournée.

Signes particuliers : Quadrilingue, plutôt bonne cuisinière et même bricoleuse, elle a beaucoup de qualités mais n’a toujours pas été fichue d’apprendre la guitare.