Charles Gosme est un auteur compositeur interprète d’origine écossaise et franco-italienne, qui interprète ses compositions ainsi que des morceaux célèbres dans des styles acoustiques et électro-acoustiques.

Il chante en s’accompagnant au violoncelle, au piano, et à la guitare, souvent avec un fond électro. Il participe à de nombreux concerts dans diverses villes européennes (dont Bruxelles, Londres, Paris, Amsterdam et Berlin), et il est nominé le 26 mars 2015 à un Independent Music Award pour une de ses oeuvres, intitulée “River Limbo”. Il produit ses oeuvres musicales ainsi que les clips qui accompagnent ses œuvres.

Il est également docteur en droit public de l’École Doctorale de Sciences Po depuis novembre 2014, suite à quatre ans de recherches et d’enseignement dans le domaine de l’immigration et de l’asile. Il dirige actuellement le Programme Clinique Denizen au sein de l’École de Droit de Sciences Po. Dans le cadre de sa Clinique, il mène des activités d’aide juridique et de recherche empirique relatives à divers groupes de migrants et de demandeurs d’asile. 

Suivez-le sur : FacebookYoutube